Equipe Une Souris à Paris

- La petite histoire -

Une Souris à Paris se lance en 2014 dans la mode enfant. Sa créatrice, Caroline, est une maman soucieuse d'échapper à l'uniformisation vestimentaire. Toujours à la recherche du détail qui fait la différence, elle retombe sur des vêtements en Liberty qu'elle portait enfant et décide de les remettre au goût du jour. Un été sur les plages de Bretagne plus tard, Caroline partage son attrait pour les classiques revisités et l'envie d'assortir toute la famille auprès de son entourage : l'idée d'Une Souris à Paris nait. Deux ans après, Anne-Sophie qui a participé à la naissance de la marque rejoint officiellement Caroline dans l'aventure.

- Une Souris à Paris, une marque participative et engagée -

Une Souris à Paris fait la part belle aux  belles matières, pour des vêtements de qualité aux coupes simples et confortables.La Souris sélectionne ses produits avec soin. Le tissus uni pour fabriquer les maillots est fabriqué en France, à côté de Lyon, à partir de matières recyclées. Les teintes sont produites sur mesure. Ce tissu est confectionné pour résister au chlore et est anti-UV. Une Souris à Paris livre une collection entièrement pensée autour du tissus de qualité, proposée à prix doux pour assortir autant que vous voulez les petits et les grands.

Toute notre collection est coupée et assemblée en Tunisie, à Tunis, par une équipe de soixante couturières. 

Pour en savoir plus sur les origines de cette belle aventure, pour découvrir celle qui se cache derrière les vêtements Une Souris à Paris, c’est par ici

Retrouvez le making off de notre première collection, en 2014 :

Making Of Une Souris à Paris from Une Souris à Paris on Vimeo.